RenZoKen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RenZoKen

Bienvenu sur le forum de la team RenZoKen du jeu s4 league.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 War vs WTW ! Et peut etre alliance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiisama
Shinobi



Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2009

War vs WTW ! Et peut etre alliance. Empty
MessageSujet: War vs WTW ! Et peut etre alliance.   War vs WTW ! Et peut etre alliance. Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:47

Bonjour cher membre de la team RenZoken,

Ma team WTW vous propose une war et peut-etre si vous avez envi une alliance entre nos deux team. La date de la war n'est pas encore décider. Envoyer celle qui vous arrange. Bye

Kisama
Revenir en haut Aller en bas
itashi31
Hokage
itashi31


Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28
Localisation : Trou du cul du monde

War vs WTW ! Et peut etre alliance. Empty
MessageSujet: Re: War vs WTW ! Et peut etre alliance.   War vs WTW ! Et peut etre alliance. Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:42

J'accepte volontier Ta demande e wars Kisama , je ne peux pas te dire aussi le jour et l'heure de la wars , Il faus que je vois avec m'est membre leur disponibilité ( mes nous avon deja une wars en cour ki na tj pas commencer du o membre ki ne peuve pas etre la lol ^^ ) Mes j'accepte Ta demande de wars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War vs WTW ! Et peut etre alliance. Empty
MessageSujet: Re: War vs WTW ! Et peut etre alliance.   War vs WTW ! Et peut etre alliance. Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:01

Moi aussi sa me ferait plaisir une bonne petite war je suis parfaitement d'accord et je ne sai pas quand je serait là ou pas il faudra voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiisama
Shinobi



Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2009

War vs WTW ! Et peut etre alliance. Empty
MessageSujet: Re: War vs WTW ! Et peut etre alliance.   War vs WTW ! Et peut etre alliance. Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:24

D'accord, de toute façon ma team aussi n'est pas prete. Je pense qu'on sera pret d'ici deux semaines. Je reviendrai d'ici la vous prévenir. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War vs WTW ! Et peut etre alliance. Empty
MessageSujet: Re: War vs WTW ! Et peut etre alliance.   War vs WTW ! Et peut etre alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War vs WTW ! Et peut etre alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RenZoKen :: War-
Sauter vers: